Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nott' so far ... but so different #Nottingham
Nott' so far ... but so different #Nottingham
2 mars 2013

Quelques photos perso, un petit aperçu des belles choses qu'on peut trouver en Angleterre.

Hello tout le monde,

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté, et pour cause, j'ai de moins en moins de temps et je ne fais rien d'assez extra-ordinaire pour pouvoir en parler sur le blog.
Cependant, j'ai pu, au cours de l'année, faire un tas de photos pendant mes voyages, histoire de ramener un grand nombre de souvenirs à montrer à ceux qui n'auraient, par malheur, pas Facebook. (ou par bonheur d'ailleurs, chacun voit midi à sa porte).

Je vous invite à en voir quelques unes sur un site qui fait un peu office de galerie (oui bon je me fais un peu de promo à l'amateur de photographie que je suis). Ça vous permettra d'obtenir un aperçu des différents sites sympathiques que l'on peut trouver dans ce vaste pays qu'est l'Angleterre.

http://500px.com/BenjaminGuesnon

(N'hésitez à parcourir ce site, qui est en permanence actualisé grâce au contenu envoyé par les photographes (débutants, amateur ou pro) du monde entier. Vous pouvez même créer un compte et voter pour mes photos si elles vous plaisent, et surtout poster les vôtres et m'indiquer en commentaire votre profil, que j'aille y faire un tour et donner mon avis. Bon là j'en fais peut-être un peu trop mais bon, ça sert aussi à ça un blog, à parler de ce qu'on aime et de ce qui nous donne envie de profiter à fond de la vie (/séquence niaise off). Vous pouvez effectuer une recherche dans la barre afin de vraiment voir ce que vous avez envie de voir (oui parce que, les montagnes, les ruisseaux et les buildings, ça ne plait pas à tout le monde).

Il y a tellement de choses que j'aimerais visiter avant de repartir en France à la mi-mai, notamment l'Ecosse, le Pays de Galles, l'Irlande, mais aussi d'autres régions anglaises, comme Peak District, Manchester, Oxford (j'ai visité son clone, Cambridge, et ça m'a donné envie d'en voir un peu plus) ou encore aller voir un match de football avec au moins un grosse équipe type Arsenal, Manchester ou Chelsea (je suis déjà allé voir les Notts Forest jouer, et ce n'était pas glorieux, donc j'ai vraiment envie de voir autre chose).

Comme je le redis, tant de choses, mais si peu de temps, les dures réalités de l'académie anglaise (du moins dans ma filière marketing).

J'en profite aussi pour m'adresser aux futurs expat de mon école qui se rendront à Nottingham l'année prochaine, n'hésitez pas à me poser des questions si vous tombez par hasard sur ce blog, ça sert à ça un réseau d'école ;) (je peux même renseigner les autres, si avec ça je suis pas généreux ahah).

Voili voilou, c'était bref mais ça fait du bien d'écrire un peu en Français (oui, hormis Facebook c'est la seule opportunité qu'on a d'écrire Fr ici ;)

Bye bye, et encore une fois allez voir 500px, ça vaut le détour!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité